Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leeloo J. Comwell
« Leeloo J. Comwell »




→ Crédit : fantaisiie & Tumblr
Messages : 6
→ Tueur de zombie depuis : 22/12/2011
→ Localisation : Dans une ferme de Westfield
→ Âge de votre personnage : 19 ans
→ Humeur : UC

INSIDE ME
Ma peur:
Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Left_bar_bleue10/10Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Pense bête ::

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:33




« Comwell, Leeloo Jane »








    Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Britt-Cassie-3-brittany-robertson-25406487-100-100
    © fanforum
    ID.CARDS


    ◘ Née le 12 mars 1992 (19 ans)

    ◘ à Orange (Californie) aux USA

    ◘ Célibataire

    ◘ Ancienne profession exercée : J'étais une simple étudiante. Je venais d'obtenir mon diplôme et d'entrer dans les études universitaire : la photographie c'était censé être mon dada.

    ◘ Première réaction face à un zombie : En fait j'ai crié, j'ai fermé les yeux, je les ai réouvert, j'ai encore crié et j'ai re fermé les yeux. Si ça avait été en période d'Halloween, j'aurais pensé que c'était une "blague" de mes amis, mais là non, tout ça était réel. J'avais entendu quelque chose à la télévision, mais j'y croyais pas. Heureusement que Charlie était là, sinon j'aurais été bouffée sur place.

    ◘ L'avenir plutôt noir ou espoir ? L'avenir ? Je connais même plus ce mot ! Pour moi c'est vivre au jour le jour le plus important, je peux même pas espérer me projeter dans l'heure qui suivra, je sais pas ce qui m'arrivera.

    ◘ Groupe désiré, pourquoi ? Survivors, je survie c'est tout ce que j'ai à dire.










    DERRIÈRE.L'ECRAN


    ◘ Pseudo : L'alcool des poètes !

    ◘ Âge : Inchangé

    ◘ Où as tu trouvé le forum ? Pars là entre le lobe occipital et le ... ah merde à moins que ça soit l'autre fait, le temporal !

    ◘ Comment trouves tu le forum ? cte question !

    ◘ Personnalité sur l'avatar : Brittany Robertson

    ◘ Un dernier mot ? Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 1292136213










Dernière édition par Leeloo J. Comwell le Jeu 22 Déc - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo J. Comwell
« Leeloo J. Comwell »




→ Crédit : fantaisiie & Tumblr
Messages : 6
→ Tueur de zombie depuis : 22/12/2011
→ Localisation : Dans une ferme de Westfield
→ Âge de votre personnage : 19 ans
→ Humeur : UC

INSIDE ME
Ma peur:
Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Left_bar_bleue10/10Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Pense bête ::

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:34




« Once upon a time ... »







Les histoires qui commencent par Il et Elle se sont rencontrés, ils sont tombés amoureux et ont eu beaucoup d’enfants, tout ça ce n’est que dans les comptes de fées. La vérité étant que je ne connais pas mes parents, j’ai été abandonnée quand j’étais bébé à un orphelinat et j’ai été dans plus de maisons d’accueil que vous avez du avoir à déménager. Pourtant, à l’âge de 10 ans, alors que j’étais considérée comme « perdue », c’est là qu’un couple ayant environs trente cinq ans décida de m’adopter. Normalement, les gens préfèrent avoir un bébé, ou un enfant n’ayant pas plus de 5 ans, en règle générale, c’est beaucoup plus simple pour pouvoir leur créer de nouveaux souvenirs et pourquoi pas n’avoir jamais a leur révéler la vérité. Les enfants ayant plus de 10 ans, n’intéressent plus, ils restent à l’orphelinat jusqu’à ce qu’ils s’enfuient pas leur propres moyens ou alors qu’ils atteignent la majorité. J’ai eu de la chance, je ne peux pas le nier.
James et Ella Comwell habitaient tous deux à Orange Country, et j’allais moi aussi aller les rejoindre. Adieu le Texas, Adieu la ville d’Houston, j’allais désormais avoir une tout autre vie. Au début, je fus accueillie à bras ouverts, enfin ça dépendait. A l’école, certaines filles semblaient contentes de voir une nouvelle, d’autres au contraire semblaient plus énervées. C’est là que j’ai eu pour la première fois de ma vie une ennemie : Stacy Archwood, qui était la fille du maire et déjà à cette époque une vraie garce.

Durant les années collège et lycée, Leeloo aura eu droit à toutes les pires choses que l’on pouvait faire subir à une jeune adolescente, d’autant plus qu’avec sa maladresse légendaire et ses gaffes à répétition, elle était une cible parfaite. Elle se rappellera toujours de la fois où lorsqu’elle avait 15 ans, on lui avait piqué ses affaires et sa serviette de bain dans les vestiaires alors qu’elle sortait de son entrainement d’athlétisme. Une humiliation, ça n’arrive pas à tout le monde, mais par chance, comme toujours, il y avait eu Charlie qui passait par là … d’ailleurs c’est un mystère qu’elle n’a jamais résolu et qui lui a prêté son pull qui avait l’air d’une robe sur elle. Première fois qu’elle se retrouvait nue face à un garçon, pire humiliation de sa vie, elle n’était pas revenue en cours pendant deux jours.
La seconde humiliation qui m’a marqué, ce fut lors d’une sorte de bal de débutante. Vous savez, dans la ville d’Orange, il y a des rites qui se font. Je devais être en quelque sorte et officiellement présentée à la société, j’avais alors 16 ans. Ma robe était trouvée, la coiffure aussi, et même un cavalier – qui d’ailleurs avait du être grassement soudoyé par mes parents j’en suis persuadée - , en fait tout avait été mis en place pour que ce soit parfait, sauf que le texte qui aurait du être lu avait été « malheureusement » changé. Au lieu d’être présentée comme étant Leeloo Jane Comwell, fille de James et Ella, future photographe qui fait déjà des clichés pour la presse locale et futur espoir de la ligue Athlétique du Lycée d’Orange, je fus présenter comme Leeloo Jane Bloom, abandonnée par sa mère devant un orphelinat et adoptée à l’âge de 10 ans parce que mes parents n’avaient pas envie d’avoir à s’embêter avec des couches et une éducation à refaire, et pire encore, il fut annoncé devant toute l’assemblée, que je n’avais jamais eu de petit ami jusqu’à présent. Si certains n’étaient pas encore au courant de la réelle histoire de Leeloo et bien c’était chose faite désormais. Certes, les gens savaient qu’elle avait été adoptée, mais personne ne connaissait les réelles circonstances de son abandon et le pire du pire, ce fut lorsqu’il fut projeté contre un mur blanc de la salle une photo de famille prise il y a seulement quelques semaines avec ce qui s’avérait être les parents biologiques de la blondinette avec à leur côté deux enfants, un garçon et une fille qui semblaient avoir environ 12 et 13 ans. Ce fut Charlie qui arrête le rétroprojecteur, deuxième fois qu’il la sauvait.





Dernière édition par Leeloo J. Comwell le Dim 1 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Daryl
« Adam N. Daryl »




→ Crédit : Lipslikeamorphine = tumblr
Messages : 28
→ Tueur de zombie depuis : 18/12/2011
→ Localisation : Road 45
→ Âge de votre personnage : 26
→ Humeur : de merde !

INSIDE ME
Ma peur:
Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Left_bar_bleue0/10Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Pense bête ::

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:23

Bienvenuuuuuuuuuue sur le fo' Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 52209449
Revenir en haut Aller en bas
Shane B. Castle
« Shane B. Castle »




→ Crédit : Box&Shock
Messages : 80
→ Tueur de zombie depuis : 21/12/2011
→ Localisation : In my car
→ Âge de votre personnage : 28 ans
→ Humeur : Méfiant

INSIDE ME
Ma peur:
Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Left_bar_bleue10/10Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Pense bête ::

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:31

Bienvenue parmi nous (a)
Bonne chance pour ta fiche ^^
Très bon choix de vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Bugatti
« Jade L. Bugatti »




Messages : 40
→ Tueur de zombie depuis : 19/12/2011
Age : 30
→ Localisation : Houston
→ Âge de votre personnage : 21ans
→ Humeur : Méfiante

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:14

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2774444739 Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2774444739 Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2774444739 Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2774444739 Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2774444739 Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2774444739 Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Dale-Tadeo Conrad
« Dale-Tadeo Conrad »




→ Crédit : Miss Volchok & Tumblr
Messages : 42
→ Tueur de zombie depuis : 17/12/2011
→ Localisation : Houston
→ Âge de votre personnage : 26 ans
→ Humeur : Joueur

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:25

T'es qui toi, on s'connait ? Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 347136099
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo J. Comwell
« Leeloo J. Comwell »




→ Crédit : fantaisiie & Tumblr
Messages : 6
→ Tueur de zombie depuis : 22/12/2011
→ Localisation : Dans une ferme de Westfield
→ Âge de votre personnage : 19 ans
→ Humeur : UC

INSIDE ME
Ma peur:
Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Left_bar_bleue10/10Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Pense bête ::

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:39

Adam → merci !

Shane → Merciiii, Brittany est juste trooop cute Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2774444739

Nana → Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2176152401 Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2176152401 Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2176152401 Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2176152401

Dale → Ché pas, peut être Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Apollinariya S. Armyanski
« Apollinariya S. Armyanski »




→ Crédit : Hollowbastion
Messages : 66
→ Tueur de zombie depuis : 18/12/2011
Age : 37
→ Localisation : Dans un squatt.
→ Âge de votre personnage : 25 ans.
→ Humeur : In Hell.

INSIDE ME
Ma peur:
Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Left_bar_bleue10/10Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Pense bête ::

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:34

Re-bienvenue Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 1885677968
Brittany est cool ouais Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Dale-Tadeo Conrad
« Dale-Tadeo Conrad »




→ Crédit : Miss Volchok & Tumblr
Messages : 42
→ Tueur de zombie depuis : 17/12/2011
→ Localisation : Houston
→ Âge de votre personnage : 26 ans
→ Humeur : Joueur

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:57

Ca te dit qu'on fasse plus ample connaissance ? Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Daryl
« Austin K. Daryl »




Messages : 55
→ Tueur de zombie depuis : 18/12/2011

INSIDE ME
Ma peur:
Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Left_bar_bleue0/100Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Pense bête ::

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:27

Mais je te connais toi ! Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2184292159
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as des questions à en poser, ma boite mp t'es ouverte ! Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo J. Comwell
« Leeloo J. Comwell »




→ Crédit : fantaisiie & Tumblr
Messages : 6
→ Tueur de zombie depuis : 22/12/2011
→ Localisation : Dans une ferme de Westfield
→ Âge de votre personnage : 19 ans
→ Humeur : UC

INSIDE ME
Ma peur:
Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Left_bar_bleue10/10Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Pense bête ::

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:19

Appo (oui parce que ton pseudo est vraiment trop long Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 1885677968 ) → merciii I love you et oui elle est trooop bien !!!

Dale → jsais pas on m'a dit qu'il ne fallait pas parler aux inconnus Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 1890338178

Austin → HAAAN carrément, la boîte à MP !!! Mais t'es un pressé toi ! Et les préliminaires alors ? Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 1181852327
Revenir en haut Aller en bas
Yaël B. O'Brian
« Yaël B. O'Brian »




→ Crédit : tumblr
Messages : 25
→ Tueur de zombie depuis : 21/12/2011
Age : 34
→ Localisation : Une cabane nichée dans la forêt
→ Âge de votre personnage : 26 ans
→ Humeur : Massacrante

INSIDE ME
Ma peur:
Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Left_bar_bleue10/10Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Pense bête ::

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:22

Bienvenue ici ! Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 1576335098
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dale-Tadeo Conrad
« Dale-Tadeo Conrad »




→ Crédit : Miss Volchok & Tumblr
Messages : 42
→ Tueur de zombie depuis : 17/12/2011
→ Localisation : Houston
→ Âge de votre personnage : 26 ans
→ Humeur : Joueur

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:47

Justement, c'est en apprenant à se connaitre que je ne serais plus un inconnu Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Daryl
« Austin K. Daryl »




Messages : 55
→ Tueur de zombie depuis : 18/12/2011

INSIDE ME
Ma peur:
Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Left_bar_bleue0/100Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Pense bête ::

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:13

Tu m'intéresses, je t'intéresse, à quoi bon les préliminaires ? Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Lewis
« Aaron D. Lewis »




→ Crédit : Teph
Messages : 51
→ Tueur de zombie depuis : 22/12/2011
Age : 36
→ Localisation : //
→ Âge de votre personnage : 24
→ Humeur : //

INSIDE ME
Ma peur:
Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Left_bar_bleue6/10Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Pense bête ::

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:17

Bienvenue Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2950116887
C'est parce qu'il n'y a plus beaucoup de survivante que tout le monde lui saute dessus? lol

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2325459160 pour l'actrice, j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dale-Tadeo Conrad
« Dale-Tadeo Conrad »




→ Crédit : Miss Volchok & Tumblr
Messages : 42
→ Tueur de zombie depuis : 17/12/2011
→ Localisation : Houston
→ Âge de votre personnage : 26 ans
→ Humeur : Joueur

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:17

C'est le double compte de l'administratrice Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 1885677968 On lui fait du rentre dedans Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo J. Comwell
« Leeloo J. Comwell »




→ Crédit : fantaisiie & Tumblr
Messages : 6
→ Tueur de zombie depuis : 22/12/2011
→ Localisation : Dans une ferme de Westfield
→ Âge de votre personnage : 19 ans
→ Humeur : UC

INSIDE ME
Ma peur:
Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Left_bar_bleue10/10Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Pense bête ::

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:29

Yaël → Merci Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2184292159 Tsait t'es canon toi !

Dale → Jsais pas ... va falloir trouver de meilleurs arguments là Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 1885677968

Austin → Espèce d'animal vaaa !!!

Aaron → Merci I love you et comme vient de le dire Dale, voilà c'est mon DC (ici Robyn) du coup ils tentent de me faire du rentre dedans pour obtenir mes faveurs ... ce sont mes sujets tu comprends Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 1885677968
Et t'as bons goûts ! Brittany est trooop meugnonne Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Dale-Tadeo Conrad
« Dale-Tadeo Conrad »




→ Crédit : Miss Volchok & Tumblr
Messages : 42
→ Tueur de zombie depuis : 17/12/2011
→ Localisation : Houston
→ Âge de votre personnage : 26 ans
→ Humeur : Joueur

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:40

*soulève son T-shirt*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Lewis
« Aaron D. Lewis »




→ Crédit : Teph
Messages : 51
→ Tueur de zombie depuis : 22/12/2011
Age : 36
→ Localisation : //
→ Âge de votre personnage : 24
→ Humeur : //

INSIDE ME
Ma peur:
Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Left_bar_bleue6/10Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Pense bête ::

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:12

Ah ok, ça marche comme ça... je prend note, ça peut être utile à l'avenir lol

Citation :
*soulève son T-shirt*

:O je ne pense pas que soulever le T-shirt de Leeloo soit un meilleur argument Rolling Eyes (XD lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dale-Tadeo Conrad
« Dale-Tadeo Conrad »




→ Crédit : Miss Volchok & Tumblr
Messages : 42
→ Tueur de zombie depuis : 17/12/2011
→ Localisation : Houston
→ Âge de votre personnage : 26 ans
→ Humeur : Joueur

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:04

Je soulève le mien mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Robyn G. Russell
« Robyn G. Russell »

Admin


→ Crédit : Tumblr, Starry Eyed, Hellsangels
Messages : 130
→ Tueur de zombie depuis : 17/12/2011
→ Localisation : Quelque part entre Houston et Westfield
→ Âge de votre personnage : 23 ans
→ Humeur : T'en veux une ou deux ?

INSIDE ME
Ma peur:
Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Left_bar_bleue10/10Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Pense bête ::

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:12

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Lewis
« Aaron D. Lewis »




→ Crédit : Teph
Messages : 51
→ Tueur de zombie depuis : 22/12/2011
Age : 36
→ Localisation : //
→ Âge de votre personnage : 24
→ Humeur : //

INSIDE ME
Ma peur:
Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Left_bar_bleue6/10Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty_bar_bleue  (6/10)
Pense bête ::

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:48

Ah ben ça, c'était pas préciser Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Maja J. Armyanski
« Maja J. Armyanski »




→ Crédit : (c) shiya
Messages : 30
→ Tueur de zombie depuis : 18/12/2011
→ Localisation : somewhere between Phoenix and Houson
→ Âge de votre personnage : 21 ans
→ Humeur : affraid

INSIDE ME
Ma peur:
Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Left_bar_bleue10/10Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Pense bête ::

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:12

Re Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2774444739
Leeloo (écrit comme ça en plus) c'est le nom de mon cochon d'inde Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 1885677968
Britt est vraiment trop cute Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 2990636004
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo J. Comwell
« Leeloo J. Comwell »




→ Crédit : fantaisiie & Tumblr
Messages : 6
→ Tueur de zombie depuis : 22/12/2011
→ Localisation : Dans une ferme de Westfield
→ Âge de votre personnage : 19 ans
→ Humeur : UC

INSIDE ME
Ma peur:
Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Left_bar_bleue10/10Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Pense bête ::

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:41

C'est pas en soulevant ton Tshirt que tu obtiendras quoi que ce soit Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 1181852327

Aaron ne prend pas exemple sur eux, eux c'est le mauvais exemple Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! 1885677968 Je fais pas de cadeaux !

Merci Camille, mon perso a le nom d'un hamster Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yaël B. O'Brian
« Yaël B. O'Brian »




→ Crédit : tumblr
Messages : 25
→ Tueur de zombie depuis : 21/12/2011
Age : 34
→ Localisation : Une cabane nichée dans la forêt
→ Âge de votre personnage : 26 ans
→ Humeur : Massacrante

INSIDE ME
Ma peur:
Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Left_bar_bleue10/10Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Pense bête ::

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:54

Leeloo J. Comwell a écrit:

Merci Camille, mon perso a le nom d'un hamster Crying or Very sad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas

« Contenu sponsorisé »





Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Empty
MessageSujet: Re: Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !   Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leeloo Jane Comwell ◘ Jvais me réveiller ! jvais me réveiller ! jvais me réveiller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come What May  ::  :: ͽ Fiches de Présentations ͼ :: ͽ Présentations en cours ͼ-