Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Down By The Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn G. Russell
« Robyn G. Russell »

Admin


→ Crédit : Tumblr, Starry Eyed, Hellsangels
Messages : 130
→ Tueur de zombie depuis : 17/12/2011
→ Localisation : Quelque part entre Houston et Westfield
→ Âge de votre personnage : 23 ans
→ Humeur : T'en veux une ou deux ?

INSIDE ME
Ma peur:
→ Down By The Lake Left_bar_bleue10/10→ Down By The Lake Empty_bar_bleue  (10/10)
Pense bête ::

→ Down By The Lake Empty
MessageSujet: → Down By The Lake   → Down By The Lake Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:50



DOWN BY THE LAKE


Il y a 4 ans, j’ai fait mon premier pas sur la Terre. Nouvel environnement, nouvelle mentalité. Nous avons débarqué avec notre vaisseau pour faire des recherches plus approfondies sur cette planète, de manière pacifiste. Et nous nous y sommes retrouvés bloqués malgré nous après un crash. Nous avons dû s’adapter à cette vie, bien différente de la nôtre. Nous avons dû se faire à ces nouvelles coutumes, à ce climat, à ce mode de vie qui est différent de ce que l’on peut voir sur Veïa, et qui, pourtant, lui ressemble assez. Nous nous sommes créés une nouvelle vie, un autre entourage, et au final, nous nous sommes attachés à toutes ces nouveautés qui sont devenues commodités. Aujourd’hui, nous savons que tout va changer. Aujourd’hui, les autres sont venus nous chercher à bord d’un nouveau vaisseau. Et si on ne voulait plus repartir ? Et si la Terre était notre nouvelle planète ? C’est quelque chose que les arrivants ne peuvent comprendre, bien décidés à nous ramener sur Veïa. Et si les choses n’étaient pas assez compliquées comme ça, voilà qu’en débarquant, nos amis se sont fait remarqué par toute l’Amérique. Et si nous étions menacés ? Partir. Rester. Telle est la question.






Revenir en haut Aller en bas
 

→ Down By The Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come What May  ::  :: ͽ Partenariat ͼ :: ◘ Fiches de pub des partenaires-